vendredi 30 avril 2010

Guess who's back ?

Ayé ! J'ai enfin reviendu de mes loooooooooooooooongues vacances ! Je vois que tout a fonctionné selon mes plans et que tout ce que j'avais prévu pour vous durant mon absence s'est déroulé sans accroc. Or, j'adore quand un plan se déroule sans accroc. J'espère que vous avez bien profité de ces posts automatiques pour parfaire votre culture musicale via les "groupes que tu connais pas" qui seront dorénavant hebdomadaires, que les clips ont rappelé de bons souvenirs aux vieux et appris la vie aux jeunes, et que VinZ, Ercan et Phil ont été gentils avec vous. Je ne reprendrai le rythme normal des posts que la semaine prochaine, le temps de me remettre de mes émotions et de profiter de ce dernier petit week end en famille. En attendant, voici ce que j'ai appris en vacances !
  • J'ai été plus que bien inspiré de descendre dans le sud de la France avec ma voiture de sport méga classe plutôt que de prendre l'avion ou le TGV, parce qu'entre les volcans islandais et les syndicalistes franchouillards, j'aurais eu l'air bien malin à devoir emménager ad vitam avec femmes et enfants dans un aéroport ou une gare.
  • A force de regarder les infos sur les médias français, j'ai bien cru qu'au retour, j'allais arriver devant un trou béant derrière la frontière luxembourgeoise en lieu et place de notre bon vieux royaume. Selon TF1, c'était tellement la guerre chez nous que la Wallonie et la Flandre s'en trouvaient physiquement inversée. Finalement, ils savent juste pas comment ça marche chez nous, c'est même si l'un dans l'autre, ça aurait été bien cool d'avoir une côte wallonne.
  • L'évènement le plus important et le plus triste survenu pendant mon absence, c'est la disparition de Peter Steele. On m'a mis au courant par SMS le 14, donc je ne l'ai pas appris en rentrant, et je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a gâché les vacances, mais n'empêche, c'est vraiment pas cool. ça me laisserait même plutôt sans voix à vrai dire... Encore un grand qui s'en va, la liste commence à devenir bien trop longue.
  • J'ai écouté pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de disques en vacances, contrairement à l'année dernière où j'étais parti les mains dans les poches et je m'en étais bien mordu les doigts. J'ai donc à peu près 8451 albums dont j'aimerais vous parler, dont certains (Slash, The Guilty Brothers Experience, Hangman's Chair, etc.) m'ont carrément retourné la gueule... 
  • Bientôt, on va parler de la Nouvelle Star dans ces pages. Oui, oui, vous avez bien lu, les détails suivront...
  • Aussi incroyable que ça puisse paraître, à moins de deux mois du festival, le Graspop est toujours court d'une tête d'affiche pour le samedi. Dans les très gros noms, il ne reste que les Guns qui ne sont pas bookés pour le 26 juin, donc ce sera eux, comme je l'ai toujours dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.