jeudi 22 avril 2010

Le Groupe du Jour Que Tu Connais Pas : Comecon

Y a rien à faire, le death metal, c'était mieux dans les années 90. Comecon en est un fier exemple. Leur album Converging Conspiracies (1993), avec le chanteur d'Asphyx au micro, est le seul que je connaisse vraiment, mais j'aimerais bien mettre la main sur son prédécesseur, Megatrends In Brutality, parce que là c'est Lars Goran Petrov (d'Entombed, bande d'inculques) qui beugle. Comme d'hab hein, une montagne de spéculoos au premier qui m'offre le CD.

MySpace

2 commentaires:

  1. Trop fastoche.

    http://www.mp3fiesta.com/comecon_artist54843/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai dit "qui m'offre le CD", pas "qui me file un lien qui finance la mafia russe en faisant croire à l'acheteur qu'il télécharge légalement", donc pas de spéculoos...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.