jeudi 22 avril 2010

Gratos : RXYZYXR - "Demo"

Même si le nom du groupe est absolument impossible à prononcer, il va falloir retenir leur nom. Leur math métal polyrythmique est brillantissime, il ne lui manque qu'un chant puissant et fédérateur. Ils en sont bien conscients, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils publient cette démo, afin de faire découvrir au monde l'étendue de leur talent et de se trouver un vocaliste à la hauteur. Et comme ils sont ultra modernes, peu importe que ledit chanteur vive à Boston, Reykjavic (aucune idée de l'orthographe, j'aurais dû dire Oslo), ou Pepinster, puisqu'ils comptent travailler principalement par mail. Si vous vous sentez l'âme d'un mathématicien de la musique et vous sentez prêts à chanter sur une rythmique en 7/13, c'est par ici que ça se passe.

2 commentaires:

  1. Je l'écoutais encore ce matin, et je suis parfaitement en phase avec ton impression... Mais pour l'instant j'apprécie l'absence de chanteur sur ce genre de démo, comme d'ailleurs sur d'autres essais similaires (Zed, Cloudkicker, Kevin Suter, etc). La dernière chose que je souhaite, c'est que ces gens engagent un vocaliste/beugleur bien générique qui vienne niquer tout le bazar.

    RépondreSupprimer
  2. Puissant et racé!
    Mais la démo n'est plus téléchargeable. Fuck.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.