samedi 3 avril 2010

Adam Bomb au Tipi !!

Si vous êtes à Liège ce jeudi 8 avril, ne manquez surtout pas Adam Bomb pour un concert qui promet. Alors je sais, ça ne vous dit rien Adam Bomb, mais ce gars est un vieux de la vieille de la scène hard rock glam américaine, qui a côtoyé les plus grands. La rumeur veut même que lorsqu'Axl Rose et Izzy Stradlin cherchaient des musiciens pour former un groupe en 1983, ils l'auraient bien engagé, mais qu'ils n'ont jamais osé lui poser la question, car ils étaient sûrs qu'il refuserait. Il a aussi côtoyé Kiss, Van Halen, Chuck Berry, etc. Mais au-delà de son carnet d'adresses, c'est la musique du bonhomme qu'il ne faut pas manquer, tant son hard glam est virtuose et plaisant. Moi-même j'y aurais foncé tête baissée si je ne partais pas en vacances pile ce jour-là. Tant pis pour moi, mais vous, allez-y, et revenez me raconter ça !
En attendant, un petit clip, en français dans le texte, tout en finesse...

Et un petit deuxième pour ceux qui n'aiment pas la chanson française à texte : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.