lundi 2 novembre 2009

News of the World

  • Malgré la demi déception qu'est le nouveau Slayer, je suis quand même curieux de voir ce que donne la vidéo de Playing With Dolls, qui se trouve être le morceau le plus défendable de l'album. Le clip fait 20 minutes, était dispo sur MySpace jusqu'à ce matin, mais maintenant il faudra acheter l'album en édition limitée pour avoir le DVD bonus sur lequel il figure. Je l'ai Keepvidé, donc je vous en reparle quand je l'ai vu.
  • GrungeReport, excellent site d'un de mes styles de prédilection, a eu l'excellente idée de publier les tablatures de Black Gives Way To Blue, le meilleur album de grunge de ces 15 dernières années. Pour que ce soit lisible, copiez-coller dans le bloc notes de Windows.
  • Toujours chez GrungeReport, Mind Eraser, No Chaser, 2ème extrait de l'attendu premier album de Them Crooked Vultures.
  • Depuis hier tourne dans ma voiture Addicted, le nouvel album du Devin Townsend Project. Comme prévu, ça n'a rien à voir avec Ki, et c'est assez surpenant. Détails quand j'aurai décortiqué ça.
  • Si le nouveau Rob Zombie est retardé et ne sortira que l'année prochaine, c'est parcequ'il a dit merde à Geffen et signé chez Roadrunner. Vu ce que Roadrunner signe ces temps-ci (j'ai vu un album de Juliette Lewis sous leur bannière !!), je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.
  • Rob Halford sort un album de chants de Noël. lol.
  • Corey Taylor a fait un essai, non fructueux, chez Velvet Revolver. Ce mec aura vraiment tout essayé.

1 commentaire:

  1. Et une autre nouvelle qui risque de faire plaisir à beaucoup : c'est le 5 février 2010 que sortira le DVD live de nos amis de Meshuggah !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.