mardi 24 novembre 2009

Hail the meat !!

J'aime la viande... Rouge, blanche, crue, cuite, grasse, maigre, en côtelettes, en saucisses, peu importe, j'aime la barbaque !!! Par extension, on peut dire que je n'aime pas beaucoup les végétariens (ceux qui me connaissent apprécieront le doux euphémisme). Enfin... je n'ai rien contre les végétariens qui se contentent de ne pas manger de viande (ça en fait plus pour moi), mais le blème c'est que bien souvent, le végétarisme est associé à un militantisme à la mord-moi-le-noeud visant à nous culpabiliser, nous autres carnivores.
Bien dommage que les industriels ne fassent pas de massage thaï aux cochons avant de les égorger, mais j'y suis pour rien, et c'est pas ça qui m'empêchera de manger du boudin. Ci-dessous, une bande de rigolos nous explique qu'ils savent tout car ils mangent des légumes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.