vendredi 12 juin 2009

Holy fucking SHIT !!!!

La rumeur court depuis des années, mais là ça y est, c'est officiel, merci JB pour l'info :

Channel Zero

Apparemment pour un one-shot, le 22 janvier prochain, dans une AB qui promet déjà d'être pleine comme un oeuf (va falloir se jeter sur les places dès lundi), mais moi je dis que ça ira plus loin !! Vivement qu'y reviennent à la Chapelle, comme en 40 !!!

Plus d'infos ici

Allez, rien que pour le plaisir :




Ah putain j'y suis déjà !!!!

3 commentaires:

  1. Et moi j'y serai!!!!
    \m/

    RépondreSupprimer
  2. Ouais parle pas trop vite c'est pas gagné ça va être chaud d'avoir les places...

    RépondreSupprimer
  3. 2 places obtenues à l'arrache pour la deuxième date ajoutée... Au total, 3 concerts donc, tous sold out en moins d'une heure... je DETESTE me battre pour avoir des places de concert, mais bon là en l'occurence j'en ai donc ça va :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.