dimanche 19 avril 2009

Le bon plan bouffe de la semaine : Cook Cooning

Et hop ! Une nouvelle rubrique pour le blog... Ben oui, après tout, y a pas que le rock n'roll dans la vie, y faut manger aussi, et il se trouve que manger fait partie de mes activités préférées... Et comme j'aime bien que mon entourage soit alimenté de manière agréable, je vais donc partager ici les bons plans que je trouve de ci de là. Pour ouvrir le bal, Cook Cooning... ce service présente plein d'avantages. Le premier, c'est qu'ils livrent les plats à domicile (en tout cas si vous habitez les quartiers des Guillemins, Fragnée, Cointe, Sclessin et ses environs). Le deuxième, c'est que plutôt que de livrer de la pizza pas bonne et à moitié froide quand elle arrive ou des nouilles collantes et goûtant l'eau de vaisselle, on a droit ici à une carte des plus alléchantes : Chili Con Carne, Bouillabaisse de poisson, Pot-au-feu, Pilons de poulet de grillé, et j'en passe... Le troisième avantage, c'est que c'est ultra bon (avec ma famille on a testé le chili, le minestrone et les pilons de poulet et c'est aussi bon qu'au resto, sans dec), et enfin, c'est pas trop cher... Bref, un super bon plan pour mes voisins qui aiment pas se déplacer mais qui aiment bien manger quand même... Toutes les coordonnées, ainsi que la carte, se trouve là...
Bon app!

P.S. : Les liens qui marchaient pas ont été changés, ça marche maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.