lundi 13 avril 2009

La playlist de la semaine : Ultimate Fucking THRASH METAL !!

Hier, j'ai enroulé mon pare chocs avant autour d'un motard, et du coup je me retrouve pour une semaine au volant d'une Seat Ibiza toute noire avec un moteur qui fait du bruit et qui a de la gueule, ce qui me change de mon habituel cube à roulettes (certes moins joli, mais ô combien plus pratique quand on doit y placer une poussette, un siège enfant avec un enfant dedans, plus les courses et des meubles en kit).
Bref, je ne boude pas mon plaisir, et tout ce qu'il manquait à mon nouveau véhicule, c'est de quoi faire petter les watts à fond la caisse en ville, surtout que ces jours ci il fait beau et donc je peux non seulement ouvrir les fenêtres, mais aussi chausser mes Wayfarer flambant neuves... Bref, la classe... Mais je suis pas du genre à faire dans la compile Thunderdome Vs. Tecktonik, ni dans le rap Hardcore avec des biatch à tout va, à la base chuis un viking, ne l'oublions pas... Voici donc la compile parfaite pour faire tomber les faux ongles des puuutes de Fléron :
  1. Slayer : Raining Blood
  2. Metallica : Battery
  3. Anthrax : Caught In a Mosh
  4. Pantera : Fucking Hostile
  5. Sepultura : Beneath The Remains
  6. Slayer : War Ensamble
  7. Metallica : Damage, Inc.
  8. Suicidal Tendencies : Join The Army
  9. Powermad : Slaughterhouse
  10. Machine Head : Blood For Blood
  11. Sepultura : Desperate Cry
  12. Testament : Into The Pit
  13. Kreator : Europe After The Rain
  14. Exodus : Bonded By Blood
  15. Grip Inc. : Hostage To Heaven
  16. Kreator : Pleasure To Kill (live)
  17. Slayer : Hell Awaits (live)

Que du lourd, que du classique, que du old school, et que du tempo qui arrache les cheveux de l'intérieur... Phil, ta copie est prête quand tu veux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.