jeudi 11 août 2011

Winds Of Plague : "California"

La dernière fois que j'ai dit du mal de Winds Of Plague, je me suis fait allumer par Séba et Rob qui eux, sont fans. En général, dans ce genre de cas, je redonne une chance au groupe, ce qui tombe bien puisqu'un nouveau clip est arrivé. Mais seriously guys, c'est quand même vraiment naze non ? On dirait Limp Bizkit qui se prend pour Madball...

3 commentaires:

  1. Serviet14:09

    Le nouveau clip d'Emmure est quand même pas mal dans le registre Deathcore à la Limp Bizkit
    http://www.youtube.com/watch?v=wEX7RsUp7dA&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. ouais sauf que Emmure ça tue j'adore ce groupe !

    RépondreSupprimer
  3. Séba19:51

    Chuis pas über-alles-mega-fan, mais dans le son ya tout ce que j'aime ou presque.
    Mais l'avocat de winds of plague, c'est Rob, donc tu t'arranges avec lui :-)
    PS: Emmure (limp bizkit du deathcore ou pas) ça tue ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.