samedi 9 juillet 2011

Vreid : "V"

J'ignore complètement comment cet album est arrivé dans mes oreilles. A mon avis, ça doit avoir un rapport avec le nouveau Karma To Burn qui s'appelle lui aussi V. Toujours est-il que je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais j'aime pas le black métal. Or, Vreid, c'est du trvenorwegianfrostkvltgrim black metal qui rigole pas. Cela dit, quand j'ai un album dans les oreilles, je l'écoute, et à leur décharge, il faut bien dire que cet album, contrairement à ses congénères du style, est vachement bien produit, y a des solos, des passages un peu plus variés et mélodiques, tout ça. Tout en restant trve, norwegian, frost, kvlt et grim. Pas mal hein ?

2 commentaires:

  1. Si c'est bien produit, c'est qu'y a pas de Valnott. Et si y a pas de Valnott, c'est pas trve. T'es bien attrapé là hein.

    RépondreSupprimer
  2. Tain j'y comprends que dalle à ce style à la con...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.