samedi 19 février 2011

Gratos ! Radiohead : The King Of Limbs

Je suis pas fan de Radiohead. Les jérémiades pleurnichardes de Thom Yorke, au mieux, m'indiffèrent, mais me tapent sur le système la plupart du temps. Mais même si j'aime pas, je dois bien reconnaître l'intelligence du groupe en matière de marketing, eux qui avaient innové (enfin, juste derrière Nine Inch Nails, mais bon...) en proposant In Rainbows, leur dernier album, en téléchargement libre. Ils remettent le couvert avec The King Of Limbs, et c'est très bien. Est-ce que l'album est bien ? J'en sais rien, pas écouté, j'aime pas ce groupe, prenez des notes, MERDE ! Demandez à VinZ.

3 commentaires:

  1. Serviet12:41

    Pareil que toi, le groupe me laisse indifférent, mais faut reconnaître une chose c'est les meilleurs quand il s'agit de vendre leur musique sur Internet

    RépondreSupprimer
  2. Où t'as vu que c'était gratos ? Ah la la les mauvaises habitudes de la euh... hum... médiathèque...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'aurais cru tiens... mais en meme temps je l'ai pas téléchargé hein, j'ai même pas été le euh... AHEM... louer...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.