dimanche 13 février 2011

News of Hail & Kill


Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant ton blog préféré, cher lecteur. La mauvaise, c'est que mon emploi du temps ne fait rien qu'à se remplir, et la naissance plus ou moins imminente de mon deuxième petit garçon (oui je sais, merci les gars, la liste de naissance est ici) ne va certainement pas arranger les choses. Je me vois donc forcé de lever un peu le pied sur le blog, et je ne posterai donc plus que deux fois par jour, ce qui n'est déjà pas si mal après tout !!! 

Mais la bonne nouvelle, c'est que pour me faire pardonner, je vous prépare toute une semaine spéciale consacrée à mon pays préféré que j'habite : BELFUCKINGIUM !! Ça commencera le dimanche 26 février, et pendant toute la semaine, l'intégralité des posts (même si y en aura moins, cfr ce que je disais ci-dessus, prenez des notes MERDE !!) ne concernera que mon pays, ce qui fera à la fois plaisir à mes compatriotes, et permettra à la frange française de notre beau lectorat de découvrir le pays autrement qu'avec les films à la con de Dany Boon ! Je ne vous cache pas que je vais en profiter pour mettre tous mes potes à l'honneur, et j'ai même une grosse surprise en préparation, mais je vous en dirai plus en temps voulu ! 
Bonne fin de week end, et à demain une fois (<- ceci est la seule blague belge que je tolèrerai pendant toute la semaine, compris les fransquillons ?)

2 commentaires:

  1. Statik15:59

    Compris chef. Félicitations aussi. \o.

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est l'histoire d'un juif, d'un français et d'un belge qui... euh non rien.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.