lundi 1 novembre 2010

RAMON FUCKING ZARATE !!!!!!

Ramon Zarate est un des meilleurs groupes de stoner rock n'roll de Liège, de Wallonie, de Belgique, d'Europe, du monde, de la galaxie, de l'espace intersidéral, vers l'infini et au delà !!! Et je ne dis pas ça parce qu'ils sont liégeois hein, pas mon genre de faire dans le chauvinisme (ahem). Aujourd'hui, ils reviennent avec Oyster, leur deuxième album, dont je n'ai entendu que deux extraits, qui confirment largement tout le bien que je pense d'eux. Je devrais bientôt pouvoir écouter la plaque dans son intégralité, donc on en reparlera !

MySpace

Find more artists like Ramon Zarate at Myspace Music

Find more artists like Ramon Zarate at Myspace Music

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.