lundi 1 novembre 2010

Blind Test !

Et hop ! Nouvelle rubrique sur Hail & Kill...
Comme ma collection musicale regorge de perles et autres raretés, et que j'aimerais bien que toi, lecteur, t'exprime un peu plus dans ces colonnes, j'organise un bon vieux blind test des familles ! Celui qui gagne, c'est le premier à me mettre le nom du boquet ET de l'interprète dans les commentaires...
On commence assez facile, histoire d'évaluer votre niveau (bande d'inculques), mais l'affaire risque de vite se corser !

13 commentaires:

  1. Anonyme14:44

    je lis "facile" donc je m'attend a un truc a m'a porté. Mais la prrrrrr (bruit qu'on fait en expirant de l'air en pinçant ses levres)

    ANtoine

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'allais pas mettre enter sandman non plus hein un peu de challenge que diable !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:50

    C'est du Meshuggah mais je l'ai déjà écouté mais je me souviens pas du titre.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15:59

    ça ressemble à une mauvaise imitation de Devin Townsend bourré :o)

    aucune idée...

    RépondreSupprimer
  5. ça pourrait ressembler à du Primus

    RépondreSupprimer
  6. Ou alors Billy Corgan des Smashing Pumpkins qui fait un boeuf bourré avec ses potes de Primus.

    RépondreSupprimer
  7. la bonne réponse est dans la liste, mais y me faut l'interprète ET le titre :-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:12

    on est d'accord que le chanteur est bourré? ^^

    ANtoine

    RépondreSupprimer
  9. non pas d'accord ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Séba19:32

    Meshuggah - Futile Bread Machine (campfire version) sur le 4-titres True Human Design.
    Trooooooooooooooop facile!

    RépondreSupprimer
  11. and the winner is... MAGIC SEBA !!

    RépondreSupprimer
  12. Rich21:44

    en même temps la réponse est écrite sur la page youtube!

    RépondreSupprimer
  13. ou pas rich... j'ai uploadé la vidéo moi-même en prenant soin de ne pas auto plomber le jeu...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.