jeudi 25 novembre 2010

NONE !!! FUCKING !!! HEAVIER !!!

Alors qu'on a même pas encore commencé à se mettre sur la gueule à propos des meilleurs albums de 2010, le numero uno à l'unanimité générale du monde entier de l'année 2011 est déjà connu. Trop dur pour les autres groupes, va falloir se battre pour être numéro 2 maintenant...
L'album, "Sever The Wicked Hand", sort le 8 février aux States et le 14 chez nous. Le morceau s'appelle "The Cemetary Angels", et sa conclusion est à pleurer, je vais devoir changer de caleçon maintenant...



1. Isolation (Desperation)
2. Sever The Wicked Hand
3. Liquid Sky And Cold Black Earth
4. Let Me Mourn
5. The Cemetery Angels
6. As I Become One
7. A Farewell to Misery
8. Protectors Of The Shrine
9. I Only Deal In Truth
10. Echo An Eternity
11. Cleanse Me, Heal Me
12. Symbiosis

7 commentaires:

  1. Séba13:29

    Pfff kéén baffe. Je ne peux qu'approuver tout ce que tu écris au sujet de Crowbar mon bon Butt.
    Ce groupe a tout pour (me) plaire.

    La fin du morceau, c'est du Nasty non? :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'outro est superbe et me rappelle un peu celle de "The only factor", le chant en moins.

    "Time heals nothing", c'était il y a déjà 15 ans, nom de dieu...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:21

    Wow, sans vouloir être trop méchant avec Crowbar, si c'est le meilleur album de l'année 2010, 'l'ai pas riche l'année 2010...

    RépondreSupprimer
  4. 1. j'ai dit 2011, pas 2010, l'album ne sort qu'en février
    2. t'as rien compris à la musique et à la vie
    3. retourne sur www.mileycirus.com
    4. comment ça je suis pas tolérant ?

    RépondreSupprimer
  5. @Séba : ouais moi le premier truc auquel j'ai pensé (enfin, après avoir fumé une clope et été pissé hein, vu l'ampleur de l'orgasme), c'est le "everybody get down" de nos ptits spitdown...

    RépondreSupprimer
  6. C'est parfaitement scandaleux. Va sans doute falloir créer un top 10 des meilleures plages de l'album... voire un top 12.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais mais uniquement si on a le droit d'en mettre plusieurs (genre 12) ex-aequo !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.