mardi 9 novembre 2010

Blind Test #2

Indice : c'est une reprise des Beatles :-)

5 commentaires:

  1. C'est Zakk Wylde ça non? Et en cherchant sur gougoule "zakk wylde come together" j'ai trouvé l'album "pride & glory".

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:31

    oooh j'allais dire zakk wylde come together aussi. Chiotte cette fois ci c'etait a ma porté

    ANtoine

    RépondreSupprimer
  3. Allez je vous l'accorde, mais Pride & Glory, c'est le nom du groupe de Zakk Wylde de l'époque, avec lesquels il a sorti un seul et unique formidable album, qui était aussi son premier, si on excepte son travail avec Ozzy. Come together est sur le 2e CD de l'édition limitée du CD. Bravo à Jo et mention à Antoine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Séba19:53

    Cécile l'avait déja trouvé quand par mégarde ce test avait été publié de manière précoce...
    Donc, une charette de spéculoos pour ma Cilou!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est vrai elle me l'avait dit... Allez hop ! Ration double de spéculoos, c'est ma tournée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.