samedi 23 octobre 2010

Dans l'oreille des batteurs...

Tout qui a déjà joué dans un groupe à un autre poste que celui occupé par le type qui tape dans le fond s'est déjà demandé pourquoi ces gens avaient tendance à n'en faire un peu qu'à leur tête, comme si c'était que eux qui décidaient du tempo d'un morceau et tsa. Mike Portnoy nous offre un début de réponse avec cette caméra embarquée sur sa batterie, qui comporte un micro, et qui démontre qu'en fait, les batteurs croient tous que dans un groupe, les autres musiciens ne sont là que pour la déco, puisqu'il ne les entend jamais...

5 commentaires:

  1. Gael12:43

    Sympa!
    C'est bien son nouveau groupe? Connais pas encore...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:18

    ah ouais en effet, mais l'oreillette qu'il a, c'est pour le retour? Ou pour justement entendre ses camarades?

    RépondreSupprimer
  3. @Gael : Avenged Sevenfold, perso je suis ultra fan et je le recommande chaudement, je vais d'ailleurs les voir demain
    @anonyme : oui hein, son oreillette c'est pour les retours, histoire qu'y fasse pas juste n'importe quoi, tout Mike Portnoy qu'il est ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel showman ! Presque aussi fort que Zoltan... En même temps, il ne m'a pas l'air en top forme, je ne l'ai vu cracher que 3 fois...

    RépondreSupprimer
  5. C'est les vacances pour lui de jouer du a7x, chuis sur qu'il remplit sa déclaration d'impots pendant le set...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.