mardi 19 octobre 2010

AUX ARMES !!!


Les ceuses et les ceux qui sont nostalgiques du Entombed époque Wolverine découvriront Black Breath avec une certaine délectation. J'en veux pour preuve, ceci :



Tout ça ne suinte-t-il pas le bon groove suédois des années '90 ? (Je vous SUPPLIE de vous accrocher à vos baffles jusque 2'45, pour une solide minute annoncée d'orgasme auditif.)

En tout cas, ce groupe originaire de Seattle a non seulement dit fourte au style musical que leur bonne ville a engendré, mais se prépare aussi à fouler notre sol... et je vous le donne en mille... à Messancy, ce 19 novembre !!! Et un vendredi en plus !!! Okay vous ne me croyez pas, eh ben matez leur agenda pas plus loin qu'ici.

Je parie que plus d'un lecteur va se joindre à moi (hem hem AHEM Phil et JB... ?) Et puisque le Butt sera à la recherche d'un moment de détente après une dure semaine de labeur, j'imagine qu'il sera aussi des nôtres... Any takers ??

/V\

2 commentaires:

  1. tchu c'est bien !!! Mais bon de là à me taper Messancy, ptete... Mon GPS fait pas la cambrousse, et j'ai pas un 4x4 hein !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oh, arrête de chambrer... tu sais, on a tout ici, même l'eau courante...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.