dimanche 5 septembre 2010

News Of The World

  • Ça y est, on peut enfin écouter le morceau inédit de Pantera, The Will To Survive, ici. Alors avant de vous emballer, sachez qu'il s'agit d'une chute de studio des sessions de Cowboys From Hell, même si à l'écoute on l'aurait plutôt vu sur Power Metal. Le truc sympa, c'est qu'il y a dans le morceau un riff qui le groupe a plus tard recyclé dans This Love, et ça c'est le genre de détail qui m'éclate.
  • Lamb Of God donnera un petit frère à Wrath l'année prochaine, youhou !
  • Radiohead a décidé de reprendre à son compte le concept de Trent Reznor consistant à permettre à ses fans de monter un DVD basé sur ce qu'ils ont filmé eux mêmes de leurs concerts, et d'offrir ledit DVD en téléchargement gratos. C'est pas beau de copier, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas exactement fan du groupe, mais j'en parle quand même, juste au cas où un des rédacteurs de ce site (que je ne nommerai pas, par respect pour sa famille et ses amis) serait fan de ce groupe de gonzesses.
  • Quand il retrouve ses couilles, notre bon VinZ (oh zut j'ai révélé le secret de la news précédente !) aime bien After The Burial. Il sera donc content d'apprendre qu'ils sont rentrés en studio cette semaine, et que donc son top 2011 est déjà plié.
  • La recherche du pire album 2010 n'est plus à faire. Aucun doute n'est plus possible à l'écoute de ceci.
  • Si vous comptez vous faire incinérer une fois cassée votre pipe, une entreprise propose de transformer vos cendres en vinyle, avec ce que vous voulez comme son dessus ! Moi je choisis Master Of Puppets bien évidemment, mais du coup, je vais devoir annuler ma commande de cercueil...
  • Anthrax retourne en studio pour enregistrer un nouvel album avec Belladonna. Il sera sans doute composé de morceaux remaniés du Worship Music qui ne verra donc jamais le jour, mais aussi de nouveaux boquets apparemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.