mercredi 15 septembre 2010

Alter Bridge, invité surprise dans le top ?

Le groupe, composé des musiciens de Creed, et du chanteur de Slash, n'ont jamais rien fait de vraiment mauvais, mais jamais rien de vraiment mémorable non plus, à mon humble avis. Mais à l'écoute du premier extrait de leur nouvel album, ABIII (et non AB3 comme je le croyais), qui sort le 8 octobre, je me dis que si toutes les chansons sont du niveau de celle-ci, ça va déchirer la race à sa maman...

3 commentaires:

  1. Le point véritablement fort d'Alter Bridge c'est quand même Miles Kennedy qui est un putain de chanteur. J'ai bien écouté les deux premiers albums, et ce que je regrette, c'est qu'on se lasse assez vite des compos, c'est pas mauvais, mais ça creuse pas loin. Le nouveau morceau part très bien en tout cas, avec des arrangements qui sonnent à fond Creed sur les refrains, ça c'est le guitariste (Mark Tremonti) qui peut pas se retenir!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi, mais pour cet album, si tous les morceaux sont de la trempe du premier extrait, je risque pas de me lasser de si tot !

    RépondreSupprimer
  3. Bon eh ben moi qui ai adoré "Blackbird", je vais être servi alors !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.