dimanche 20 juin 2010

News Of The World

  • Il sort après demain, mais pour les impatients, le nouvel Ozzy est écoutable ici.
  • Une collection de DVD, Classic Albums, sort régulièrement des making of d'albums historiques. Et là, il sortent le making of de l'album qui définit le genre que l'on aime par dessus tout : Paranoid de Black Sabbath. ça a l'air vachement bien fait, comme on peut l'entrevoir ici.
  • Va y avoir du rififi au sommet du top album 2010 : le nouveau Crowbar est annoncé pour l'automne !
  • Imperfect Harmonies est le titre du deuxième album de Serj Tankian qui sortira à la rentrée ! REFORME SYSTEM OF A DOWN GODDAMMIT !!
  • La tournée des Big Four pourrait s'étendre au monde. M'en fous, moi je vais ouvrir pour eux mardi !!
  • J'ai rien compris à la bisbrouille qu'il y a eu entre Mastodon et la bande originale de Jonah Hex qu'ils étaient censés composer. Plus besoin de comprendre, puisque le groupe va sortir un EP avec la musique qu'ils ont composée à cette occasion, et que c'est le seul truc cool à propos de cette histoire.
  • Terror, groupe de hardcore à faire passer Hatebreed pour les enfants d'Amiens, sortira son cinquième album, Keepers Of The Faith, fin août.
  • Après Maynard, c'est Billy Howerdel qui confirme que A Perfect Circle est en phase de réveil.
  • L'annonce de la sortie d'un album "hommage" à Ronnie James Dio par Manowar m'avait paru un peu douteux, surtout parce qu'ils ne parlaient pas de ce qu'ils avaient faire des bénéfices de l'album. Wendy Dio, la veuve du chanteur, est bien d'accord avec moi, et à déclaré que c'était des gros rapiats pourris... Enfin, elle ne s'adressait pas directement à Manowar, mais à tous les groupes qui sortent des soi disant hommages à Ronnie James dans le seul but de s'en foutre plein les pognes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.