lundi 12 avril 2010

Le Groupe du Jour Que Tu Connais Pas : Bigelf

Un pont entre les Beatles, Dream Theater, Black Crowes, Pink Floyd et Ozzy existe, et il s'appelle Bigelf.


 
MySpace

4 commentaires:

  1. Anonyme16:38

    et pour le frontman je dirai qu'il y a fusion entre jared leto, le chanteur de seether, ettt yodelice (oui l'ex de jennifer..... jennifer?? oui le premier produit star ac' si g honte de mes references? no comment.)

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que Jared Leto est le chanteur de 30 Seconds To Mars...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:16

    oui je sais mais comme je connais pas le chanteur de seether je l'ai donc nommé.... "le chanteur de seether"

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah d'accord, y a confusion sur l'usage des virgules, autant pour moi ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.