mercredi 11 novembre 2009

Rusty Eye est un groupe bizarre...

Rusty Eye est un groupe sur lequel il y a pas mal de choses à dire. D'abord, ils pratiquent une sorte de savant mélange entre le retro thrash pas très intéressant, un death technique à la Death, avec une touche rock plus classique, voire un peu doom sur les bords. Le tout avec un côté ultra dépouillé, puisqu'ils ne sont que trois et que la production ne laisse pas de place à une piste de trop. Ensuite, leur batteur a des seins, ce qui en soi n'est déjà pas commun, mais elle a aussi une jupe et des talons haut (!!) et elle assure la moitié du chant ! Si ça c'est pas se compliquer la vie, j'y connais rien en complications.
Et enfin, Possessor, leur quatrième album, est non seulement écoutable dans son intégralité sur leur site, mais en plus ils se sont filmés en train de le jouer, et c'est assez rigolo à voir (surtout les pieds à talons de la batteuse).
Ah oui tiens, tant que j'y suis, y m'ont piqué un titre de chanson les bastards, mais je vous dirai pas lequel.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:38

    merci d'avoir mis une review de Possessor de mes amis de Rusty Eye, putain de bon groupe, et coucou en passant à ma copine Juliet qui lit le français :)

    RépondreSupprimer
  2. y a pas de mal... Même si c'est pas vraiment une review de l'album, que je n'ai pas encore écouté entièrement...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.