jeudi 22 octobre 2009

Jethro Tull goes HIP HOP !!

Je sais que c'est pas trop dans les habitudes de la maison, que c'est pas METAAAAAL et tout ça, mais je dois bien avouer que les human beatbox m'ont toujours impressionné. Alors pour ceux qui ne jurent que par les black metalleux norvégiens qui brûlent des églises en jouant de la musique tellement underground qu'ils ne la composent même pas, un human beatbox est un mec (ou une fille, même si je n'en ai jamais vu) qui fait des bruits avec sa boubouche et que ça fait que ça sonne comme si que c'était une boîte à rytmhe, souvent sur des rythmes plutôt hip hop ou électro. Y en a 13 à la douzaine sur l'internets, je vous épargne les exemples, allez voir sur YouTube. Mais ici, le type en question, en plus de postillonner avec du style, joue super bien de la fûte traversière, et arrive surtout à combiner les deux pour un résultat qui groove sa race... J'offre un spéculoos au premier qui me trouve un équivalent au saxophone ou à l'harmonica.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.