samedi 24 octobre 2009

AC/DC Backtracks

Les dinosaures (c'est affectueux hein, rentre tes griffes VinZ) d'AC/DC sortent un coffret intitulé Backtracks, qui contient un tas de brols pour les fans hardcore qui ont 175 euros (!!!) à mettre dans 3 CD de face-b, versions live et demo, 2 DVD de brols qu'on a sans doute déjà vu, et un album photo. ça fait cher le faux inédit, mais ce qui est (un peu) intéressant, c'est que la reproduction d'ampli dans lequel sont enfermés les trésors fonctionne pour de vrai, comme le démontre Angus Young ci dessous. C'est déjà plus original, et j'imagine que les fans doivent du coup un peu plus baver, à l'instar des vrais fans de Kiss qui veulent tous se faire enterrer dans un cercueil à l'effigie du groupe. Moi perso, je veux me faire incinérer, mais je veux que mon bûcher soit allumé par un Zippo Rock n'Roll Over.


1 commentaire:

  1. Okay mais derrière, y a la Gibson avec des micros de martien je parie... sans parler la prise de son qu'on entrevoit tout à la fin... Monde de consommation de merde.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.