mercredi 16 septembre 2009

SLAYYYYYYYEEEEERRRRR !!!!!

Bon, ok, Alice In Chains c'est bien tout ça, mais bon, y a Slayer aussi !!! Et là justement, ils viennent de rendre publique la pochette de World Painted Blood, qui sort le 2 Novembre. Enfin, il faudrait plutôt dire les pochettes, puisque il y en a 4 versions différentes, qui, accolées l'une à l'autre, formeront l'intégralité de l'artwork, à savoir une carte du monde pleine de têtes de mort et de sang...
Bien vu, puisque plein des fans de Slayer sont souvent tellement dévoués qu'ils en deviennent assez stupides pour acheter 4 fois le même disque juste pour avoir le truc complet, sans compter qu'il y a une version digipack en plus, et sans doute une édition encore plus limitée dans quelques mois. Bref, moi la seule question que je me pose c'est : laquelle acheter ? Ben ouais, moi pas acheter les 4 hein pas fou... Donc j'achèterai soit la seule qui sera dispo dans notre pauvre pays, et si on a les 4, je prendrai celle ouskya le plus de sang et de têtes de mort !!!

Et tant qu'on y est, voilà le tracklisting tiens :
01. World Painted Blood

02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God

Voilà... reste plus qu'à espérer que l'album soit à la hauteur maintenant !!!

1 commentaire:

  1. Oui, moi aussi je sais laquelle je vais acheter, devinez voir laquelle...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.