lundi 14 septembre 2009

Le clip de la semaine : ALICE IN CHAINS - "Check My Brain"

Aaaaaaaaaaah je tiens plus en place !!! On est à j-14 de la sortie de Black Gives Way To Blue et Alice In Chains n'avait plus été aussi présent dans mon quotidien depuis au moins la sortie de l'unplugged. Rien que ce week end, outre n'avoir écouté que ça, j'ai aussi acheté ma place pour le concert (en Hollande, parce que la salle est vaaaaaachement mieux qu'Hof Ter Lo et pas plus loin), j'ai regardé des millions de vidéos du groupe, et voilà que ce matin je tombe sur le (déjà!) 2ème clip du nouvel album. Plus accessible et MTV-able que le clip de A Looking In View, qui, même s'il est excellent est trop long et contient au moins un téton de trop pour la pudibonde chaîne musicale. Check My Brain a plus le format d'un single, mais dans le cas d'un groupe comme Alice In Chains, c'est loin d'être une critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.