vendredi 18 septembre 2009

Kiss In Chains

Mesdames Messieurs de la police, je vous promets sur la vie de mes enfants que j'irai acheter Black Gives Way To Blue dès le jour de sa sortie, je laisserai même pas le temps à Francis de déballer le carton avant de lui tomber sur le râble. En attendant, ça y est !!!! Il est là !!! Je viens de le lancer à l'instant !!!! Si vous voulez jouer les pirates, faisez le intelligemment parce qu'il y a beaucoup de versions bidon qui circulent.
La chronique, ça sera pour plus tard (quand j'aurai décortiqué le livret, les paroles, tout ça), mais en attendant, regradons la petite vidéo sympa d'Alice In Chains du jour, qui les voit raconter la génèse de la "reformation" du groupe et de l'intégration de William DuVall, tout en se faisant maquiller comme Kiss (dont le Sonic Boom a leaké aussi). Bon, ça m'étonnerait que vous entendiez parler de moi avant un bout de temps, je risque pas de faire grand chose d'autre qu'écouter cet album dans les jours à venir... Bon week-end !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.