mercredi 15 juillet 2009

Qui ?

1. Qui, mais qui avait remarqué que le Dour Festival de ce week-end accueillait Gojira et Meshuggah, mais aussi Sepultura, Walls of Jericho, Amenra, The Red Chord et All Shall Perish ?!? Enfin bon, je rassure, ces groupes étaient bien dispersés sur les 4 jours...

2. Qui connait le groupe de sleaze grind allemand DEAD ? Nobody. Normal, c'est des cluutes. Mais j'aime beaucoup le titre de la première plage de leur dernier album "In The Bondage Of Vice" : (.)(.)

3. Qui sait ce que donne un mélange de flamenco et de brutal death metal ? C'est (encore) des français qui ont trouvé la réponse... Le groupe s'appelle Impureza et c'est mon coup de coeur actuel. Vidéo ici et .

3 commentaires:

  1. Bien Dead!! Excellent nom de groupe, mais j'ai du mal à repérer le coté sleaze...

    RépondreSupprimer
  2. Donc on attend imminemment sous peu une chronique complete du Dour festival ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuh, ça sent bon le règlement de compte à Okay Chorale ! ;-)

    Bon, si j'ai pas trop la flemme, ça serait fait pour mardi prochain...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.