jeudi 16 juillet 2009

Mustasch - Monday Warrior LIVE !!

Je vous avais dit que je vous lacherai pas la grappe de si tôt avec ma nouvelle coqueluche MUSTASCH !!! Regardez-moi un peu cette énoo00OO00oorme prestation à Wacken et venez me dire si c'est pas le groupe le plus cool du monde !!

3 commentaires:

  1. Tcheu c'est gzaktement le meme son de guitare que le "From Strength To Strength" de B-Thong (que j'adore by the way)... promets-moi de l'ecouter si ce n'est deja fait...

    RépondreSupprimer
  2. et tu sais que c'est exactement le même chanteur ? Je m'appretais à te dévoiler ce méga scoop quand l'occasion se présentait et paf ! vla t y pas que l'occasion se présente :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais NON !!! Ce n'est sans doute pas POSSIP !!!

    Je jure que je le savais pas. Quelle oreille ce VinZ.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.