jeudi 16 juillet 2009

Lamb of God : Pure American Jazz...

J'ai déjà parlé et posté le clip de "Set To Fail", tiré du dernier Lamb of God, qui est loin d'être mon préféré, mais c'est pas pour ça que j'en parle... Le clip original est une pure tuerie, qui illustre parfaitement comment on peut prétendre au titre de clip de l'année avec 30 fans et 150 $ de budget... Et puis voilà t y pas que des gens (je sais pas qui, mais je me renseigne), postent le même clip, avec le même chant, et une orchestration, comment dire... différente... Ce qui est sûr, c'est que le résultat est bluffant, et que le clip toujours aussi bien !!

2 commentaires:

  1. Decidement tu passes ton temps sur MetalSucks... toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. celui là vient de www.thrashhits.com, je l'ai pas vu sur metalsucks pour une fois... Tu sais que ces nains ne connaissent meme pas mustasch ???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.