jeudi 18 juin 2009

Un tattoo dans ta gueule...

Vous avez peut-être entendu cette histoire qui a bien monopolisé les infos d'RTL il y a 2 jours... A Courtrai, une jeune fille de 18 ans demande à se faire tatouer 3 petites étoiles au coin de l'oeil, et se réveille 2 heures plus tard avec la gueule tartinée de 58 zoulies pitites nétoiles qui lui constellent (c'est le cas de la dire) tout le côté gauche de sa bête gueule... Version de l'intéressée : elle s'est endormie pendant le travail et ne s'est rendue compte de l'état d'avancement du bazar qu'à son réveil... Mwouay...


Version du tatoueur : elle était bien d'accord pour se faire tartiner sa gueule d'étoiles, mais puis Papa et piti copain étaient pas super contents du résultat (tu m'étonnes), du coup elle a chargé le tatoueur, et paf : procès, millions de dommages et intérêts, opération au laser et invasion de l'Irak parce qu'ils cachent des armes de tatouage massif dans leurs déserts à la con...


En voilà une belle histoire ouske tout le monde à tort... La fille d'abord, devrait savoir, elle qui a la gueule repeinte, que c'est pas très crédible de raconter qu'on s'est endormi pendant le travail, parce que se faire tatouer, ça fait MAL !!! J'ai déjà vu des mecs s'évanouir pendant qu'on les tatouait, mais s'endormir, ça existe pas...


La version du tatoueur est donc certes plus crédible, MAIS... Ce crétin n'aurait JAMAIS dû accepter de tatouer une gamine de 18 ans sur la MOITIE DE SON PUTAIN DE VISAGE !!! Faut être con !!! D'autant qu'elle rentrait pour 3 petites étoiles, et que c'est lui qui l'a convaincu de se déguiser en joueur de rugby néo zélandais, à vie... C'était pas Kat Von D la fille hein, c'était son premier tattoo... Bref, le bas de la vie des gens qui ont pas de neurones... Je voulais pas en parler ici, et puis je suis tombé sur ce tableau simple qui explique le B.A-BA du tatouage pour les novices...




Dommage qu'on autorise des mecs qui en tiennent pas compte à ouvrir des salons...


Allez, je vous laisse pas partir sans un aperçu de la tronche à la fille quand même :

2 commentaires:

  1. Anonyme23:11

    Clair qu'elle a pas pu s'endormir!! ça doit faire vraiment trop mal sur front et le nez !!!! En plus elle a meme pas 3 petites étoiles au coin de l'oeil... Encore une grosse mytho!!

    RépondreSupprimer
  2. d'un point de vue purement esthétique, c'est plutot joli et bien réussi (en tout cas vu d'ici)... la tatouée que je suis (et qui assume) confirme qu'a moins de souffrir d'une maladie qui empeche de sentir les piqures, se faire tatouer ne permet pas de s'endormir pendant le travail... selon les endroits c'est plus ou moins douloureux, mais sur le visage quand même... Mademoiselle la mythomanie se soigne très bien...
    mais ça relance le débat: peut on tatouer tout et n'importe quoi n'imprte ou à n'importe qui???
    je me souviens encore de "mon" tatoueur quand j'y suis allée la première fois... il m'a dit (alors qu'il était dispo la tout de suite): "prends le temps d'y penser, reviens dans 15 jours: un tatouage ça part pas du jour au lendemain!" ... au prochain tatouage c'est la bas que je retourne!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.