mercredi 13 mai 2009

La 2ème playlist de la semaine : Black Sabbath Covers

Je n'arrive pas à me séparer de vous les gars c'est grave... Je prépare soigneusement quelques compiles pour préparer mon départ en vacances de demain, histoire de pouvoir me dorer la pilule en écoutant autre chose que Magic System (ne cliquez pas, je vous aurai prévenus !!)... Et là, il se fait que je suis particulièrement content de celle-ci, donc je partage parce que chuis troooop sympa... Il s'agit donc des meilleures reprises de Black Sabbath, toutes périodes confondues (même si évidemment les grands classiques sont de la période Ozzy) et y en a une volée, même au delà des compiles Nativity In Black. Mais comme d'hab, cette petite sélection n'excède pas les 80 minutes au compteur... Let's go :
  1. Faith No More : "War Pigs" (Live At The Brixton Academy)
  2. Anthrax : "Sabbath Bloody Sabbath" (I'm The Man)
  3. Type O Negative : "Black Sabbath (from the satanic perspective)" (B-Side)
  4. Metallica : "Sabbra Cadabra" (Garage Inc.)
  5. Cannibal Corpse : "Zero The Hero" (Hammer Smashed Face EP)
  6. Six Feet Under : "Sweet Leaf" (Graveyard Classics)
  7. Sepultura : "Symptom Of The Universe" (Nativity In Black Vol.1)
  8. Pantera : "Electric Funeral" (Nativity In Black Vol.2)
  9. Machine Head : "Hole In The Sky" (Nativity In Black Vol.2)
  10. Slayer : "Hand Of Doom" (Nativity In Black Vol.2)
  11. Earth Crisis : "Children Of The Grave" (The Last Of The Sane)
  12. Solitude Aeturnus : "Heaven And Hell" (Adagio)
  13. Zakk Wylde : "The Wizard" (B-Side)
  14. Ugly Kid Joe : "N.I.B." (Nativity In Black Vol.1)

Bonnes vacances !! (enfin pour moi, parce que vous vous bossez héhéhé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.