jeudi 7 mai 2009

Jizz In My Pants

Non les gars (et les garces), je n'ai pas viendu dans mon pantalon, c'est juste le titre de la meilleure chanson de R'n'B du monde, du genre que même Chris Cornell à côté c'est pas bien, c'est dire...
Il s'agit vraisemblablement d'une pantalonnade entre stars du showbiz puisqu'on y voit apparaître des figurants vachement connus, genre Justin Hénin Timberlake, une des gonzesses qui joue dans la série Vegas, et une autre qui joue la fille de Tony Soprano dans la série du même nom... Et la chanson parle d'un problème mythique qu'aucun homme que je connais n'a jamais rencontré de sa vie, à savoir ramener une top biche un soir de guindaille viendre avant que ce soit le moment de viendre



P.S. : zavez vu que j'ai ENFIN trouvé le moyen de barrer du texte ? Cool hein, maintenant je vais pouvoir tripler mon quota de feintes à 2 balles dans mes posts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.