Cette semaine, un hauit lieu en devenir de la bouffe liégeoise : le Dino Snack... A un jet de pierre de notre beau stade de Sclessin du Standard se trouve le Dino Snack, un friterie qui vaut VRAIMENT le détour, au même titre qu'un Coyote ou qu'un Bily (à Mons).
Alors déjà, les gens qui y bossent (une grande famille ou tout le monde met un peu la main à la pâte quand c'est nécessaire) sont super gentils et sympas, ce qui n'a l'air de rien, mais qui donne vachement envie d'y retourner, rien que pour leur faire plaisir... Mais bon, si on a envie d'y retourner, c'est aussi (voire surtout) parce que la maison est la créatrice du DINO BURGER !!! Et un Dino Burger, c'est tout un voyage... Imaginez un hamburger de 25cm de diamètre et 800 grammes, le tout rempli de produits frais (viande pur boeuf, crudités fraiches, sauce magique rappelant la sauce Giant en moins chimique), et la salive devrait déjà couler le long de votre bouc... Un masta burger difficile à terminer (pas la peine de prendre des frites), mais vraiment bon... Pour les plus téméraires d'entre nous, il existe un DOUBLE Dino Burger, que je sais même pas comment on peut manger tout ça, et que même que il paraîtrait que comme quoi si tu manges sur place, et que tu prends un double Dino et que tu le termines, tu le payes pas...
Moi en tout cas je conseille le Dino routier, qui ne contient "que" 3 burgers de viande (contre 4 pour le Dino classique), un peu moins de crudités, mais qui par contre est tout rempli de bonnes frites fraîches... Un régal, même si y faut y aller en ayant FAIM !!!
http://www.dinosnack.be/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.