jeudi 26 mars 2009

While my guitar sludgly weeps

Qui c'est qui pointe le bout de son nez comme sérieux candidat au "El Numero Uno" de mon top 2009 ? C'est le gros Kirk et un neuvième album pour célébrer le vingtième anniversaire de Crowbar!!!

Allez on ne s'en lasse pas : ci-dessous, une interpretation graphique libre d'un fan pour la compo Nothing, une des plus lentes, des plus lourdes, mais surtout des plus réussies du groupe, dans laquelle Windstein tire des tonalités exquisément déchirantes de sa gratte :



Windstein for president & long live cholesterol-metal !!!

4 commentaires:

  1. EXTRAORDINAIRE
    LE plus lourd des 5340 morceaux actuellement classés dans mon Winamp...

    RépondreSupprimer
  2. EXCEPTIONNEL !!!
    Moi aussi c'est le plus lourd des 43415 morceaux actuellement dans mon iTunes (bon ok, y a quelques doublons :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, avoue que t'as toute la RnB, ,la variétoche française et la musique sérielle eskimo là-dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Jaloux va...
    Alors ma DB se compose de :
    35484 dans la catégorie Rock/Metal et assimilés
    4301 dans la catégorie Rock'n'Roll et Country
    562 dans la catégorie musique pour le piti
    et le reste dans des catégories diverses ou de fait il ya quelques daubes, mais bon, je suis marié aussi :)
    Bref, si tu veux venir faire un tour avec ta clé USB histoire de combler tes lacunes, tu es le bienvenu :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.