samedi 20 décembre 2008

Quelques bonnes résolutions...

Pour 2009, quelques nouveautés sur ce blog !!

D'abord, je crée une nouvelle rubrique, qui s'appelle (en toute modestie) : "UNIVERSAL TOP ALBUMS"... Pour pallier à la frustration de ne pouvoir publier le top album qu'une fois par an, j'ai décidé de faire un top albums pour toutes les années où ce blog n'existait pas... Autrement dit, je vais pouvoir m'amuser à faire des tops entre 1957 et 2006 !!
Si je regarde dans ma base de données super bien documentée, je vois que je suis en possession de 2681 albums, par 791 groupes, ainsi que 133 compiles.... autant dire que j'ai de quoi faire...

La deuxième bonne résolution, c'est grâce aux cool peyes de la CdV qu'elle va pouvoir se concrétiser... Dorénavant, je ne serai plus le seul à publier des articles sur ce blog, puisque j'ouvre ses pages à qui veut, suffit de demander... Le but ? Pour le moment, ça va perdmettre de chroniquer les sorties 2009 afin de centraliser ici la base de données qui nous servira à établir le top 2009 (eh oui, on y pense déjà, on est des fous!!!)... Mais je ne vais pas m'amuser à censurer qui que ce soit hein, donc je laisse libre cours aux délires de tout un chacun !! Pour le moment, VinZ est le premier contributeur officiel (on attend ton premier article de pied ferme haha !!), mais d'autres devraient suivre et de nouveau, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez être de la partie !!

Bonne année !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.