samedi 19 mai 2012

Moonspell : "White Skies"

On peut vraiment pas dire que je sois un fan de Moonspell. Néanmoins, je trouve le groupe sympathique. Je n'aime pas leur musique, et pourtant il me plait de suivre leur carrière à travers les vidéos et les articles que l'on peut voir à travers la presse Métal. Je trouve le fait qu'ils assument leur coté "Dark cliché", aussi marrant que respectueux car ils y mettent  beaucoup d’énergie.  En découvrant leur nouveau clip, le sourire aux lèvres, j'étais loin de deviner l'énorme surprise qui allait me sauter à la figure. A ce jour, je ne pensais pas que Moonspell allait contribuer à faire grandir la réputation qui me colle à la peau sur ce blog (et un peu dans la vie de tout les jours en fait).

2 commentaires:

  1. Ce morceau est un des moins bons du double album qu'ils viennent de sortir. La partie Omega White est un album de gothique pas mal foutu, et la partie Alpha Noir plutôt death doom du plus bel effet. C'est pas l'album de l'année, mais c'est bien la première fois que Moonspell sort un truc aussi bien fichu...

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce cas il faut vite que je mette la main sur cet album.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.