dimanche 20 mai 2012

Baroness : "Take My Bones Away"

<GODMODE ON> Je ne le fais pas souvent, mais là je n'hésite pas à abuser de mon autorité et joue les despotes éclairés (Butt speaking, pour ceux qui auraient pas suivi), je ne peux décemment pas laisser passer un post sur Baroness avec un commentaire comme ça : 
Je ne sais pas si je passe à coté de quelque chose en n'aimant pas Baroness. A chaque fois leurs pochettes d'albums m'attirent, et à chaque fois leur musique me déplait. Mais ce n'est pas une raison  pour être égoïste, et de vous priver de leur dernier titre.


Je m'arme donc de ma plume toute puissante et de mon bras vengeur pour éditer ce post ! Comme on dit de par chez moi l'Antoine : "Oufti miiiité et COMMENT que tu passes à côté de quelque chose !!". Baroness est sans conteste le groupe "à la Mastodon" le plus intéressant de toute l'écurie Relapse, et le dyptique Yellow et Green, qui vient compléter les Red & Blue albums ont déjà une option sur le podium 2012, je me fais dessus d'impatience !! Quant à l'extrait ci-dessus, il tend à démontrer une affirmation de l'aspect mélodique du chant, que j'espère vraiment voir confirmé sur le double album !!! <GODMODE OFF>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.