mercredi 8 février 2012

L'Esprit Du Clan : "Le Jour Des Saigneurs"

Je capte rien aux paroles, mais les images me font supposer que ce clip va faire grincer des dents, le sujet abordé étant en général un peu réfoulé par les français...


5 commentaires:

  1. Anonyme12:56

    Ok, je viens de comprendre le nom de ton blug, ce n'est pas de l'anglais, c'est de l'allemand...
    Voilà qui lève toute ambiguité...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas bien ou tu veux en venir... développe un peu pour voir ?

    RépondreSupprimer
  3. Mouais.. faire grincer les dents de vieux chnoques un poil négationnistes. Et encore. Pas sûr que ce clip serve à grand chose. A part à apprendre aux plus ignorants que l'histoire de la France n'a pas toujours été toute rose. "Quoi ?!! on a fait des choses sales ? La France mon pays à tué d'autres personnes directement ou pas qui n'étaient pas de nationalités Anglaises ou Allemandes ?? REVOLUTIONNN !!" Je pense pas que ce soit la peine d'essayer de complexer des générations qui n'ont rien a voir avec ces massacres. Enfin bon ce serait quand même drôle de voir la réaction de certains politiques si ils mettent la main dessus.

    RépondreSupprimer
  4. L'anonyme a sans doute confondu (ou joué avec les mots) : Hail <> Heil...

    RépondreSupprimer
  5. Thank you Captain Obvious !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.