vendredi 10 février 2012

Le Monde Est Foutu !

Pourquoi quand c'est Emmure je crie au génie (enfin presque), alors que les autres groupes du genre me donnent envie de vomir ? Dr.Acula fait en tout cas très fort puisque c'est la deuxième fois qu'ils ont les honneurs de la rubrique préférée de tout le monde ici !

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui vais te donner la réponse. Je n'aime aucun de ces deux groupes. Mais le coté "American Party" de Dr.Acula est quand même plus répulsif à mon gout.

    RépondreSupprimer
  2. Serviet22:12

    Je vais troller un peu mais bon Dr.Acula fait preuve d'infiniment plus de créativité de Emmure que ce soit riffs ou lyrics. Emmure se contente d'utiliser le même riff-breakdown et placer la dessus des lyrics totalement affreuses

    J'attends la foudre des rédacteurs

    RépondreSupprimer
  3. Dr.Acula = caca
    Emmure = ça tue
    Et comme le dit le grand philosophe S.Lhoest : "prouver que j'ai raison serait admettre que je pourrais avoir tort"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.