samedi 4 février 2012

Le monde est foutu !

Ce n'est certes pas le pire groupe du monde (quoique), mais Infinika mérite quand même qu'on parle d'eux pour deux raisons : leur batteur n'est autre que David Silveria, l'ancien de Korn (!!!), et j'ai comme le sentiment que l'Antoine va bien aimer la guitariste...

2 commentaires:

  1. J'avais lu que David Silveria avait vendu ses batteries et ne voulait plus entendre parler de musique. Il.... enfin pourquoi il a pas tenu parole ^^.
    Mais c'est VRAIMENT leur guitariste ou il y a une autre personne derrière le rideau ? Je dis pas qu'une bonasse ne peut pas savoir jouer de la guitare. En même temps son jeu n'a pas l'air très technique. Je dis pas que les bonasses ne peuvent pas avoir un jeu technique. Je... Bon je vais me taire et mater

    RépondreSupprimer
  2. toi tu vas avoir des problèmes avec les bonnasses...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.