vendredi 23 décembre 2011

Vnplvgged

Les black metalleux satanistes trvekvltgrimfrost aussi ont parfois besoin d'un peu de douceur, bordel !! C'est bien beau de faire portnawak avec plein de Valnott dedans et d'appeler à la coloscopie de tous les évêques à grands coups de casque à pointe, y a un moment on veut juste aussi se poser et se la jouer unplugged, cool quoi... Ancient Vvisdom propose donc un concept inédit : reprendre à son compte tous les clichés à la con du black metal d'opérette, pour l'appliquer à une musique qui a à peu près autant de points communs avec Gorgoroth que le camembert en a avec le chocolat. Là où ça devient vachement étonnant, c'est que si on fait abstraction de leur look à la con et des paroles neuneu au possible, la chanson est vachement pas mal en fait !! L'album est exactement dans la même veine, et s'il a ses moments (on penserait parfois presqu'à Keaton !!), le concept s'essoufle vite, et ils tournent vite en rond, sans même aborder l'épineux sujet des paroles qui sont vraiment bien pourries, et je parle pas du satanisme de bas étage hein, ça je m'en fous, c'est juste très mal écrit avec tous les poncifs imaginable : Satan m'habite, 666, tfaçon zêtes tous trop des nuls même que je vais me tuer, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.