mercredi 2 novembre 2011

Head : "Paralyzed"

Il est loin le temps où je trouvais que Head de Korn avait l'air super cool avec ses tresses et sa guitare sept cordes. Je l'avais même presque oublié (j'exagère un peu là) depuis qu'il était parti du groupe pour des causes que je n'ai pas très bien compris (Jésus ??). J'avais bien vu qu'il n'avait pas laissé de coté sa carrière de musicien, mais le titre qui était parvenu à mes oreilles lors de son retour m'avait complétement laissé indifférent.
Aujourd'hui à ma grande surprise je m'aperçois que l'artiste persévère encore dans sa démarche. "Tiens, Head. Il existe encore ?". Et il a raison le bonhomme car bien que la chanson soit loin d'être une tuerie, elle n'est pas non plus totalement une bouse. Elle apporte rien de neuf dans le Metal mais elle a le mérite d’être mieux de ce que Korn essai de nous vendre à l'heure actuelle. Bon, elle sonne beaucoup comme ce dernier. Mais je trouve qu'ici il y a une touche Katatoniesque si je puis dire, qui me parle un peu.

1 commentaire:

  1. Anonyme19:24

    Ce qui compte c'est le message qu'il donne a travers son "réssurection" Jésus et oui,c'est ça qui a changer sa vie,comme la mienne d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.