mercredi 2 novembre 2011

The Haunted : "No Ghost"

Un clip basique mais efficace pour illustrer un des meilleurs boquets du génial petit dernier de The Haunted.

8 commentaires:

  1. Quel groove, ça me troue. Y a de tout là-dedans : Monster Magnet, Down... avec les splendides grattes doublées et la voix imparable de Dolving, on ne peut que le répéter : cet album arrivera très haut dans le top, pas vrai Butt ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi ? Donner le moindre indice sur le top deux mois à l'avance ? C'est bien mal me connaître ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A-HA !! Tu viens de dire "top deux" !!! Si ça c'est pas un indice ;)

    RépondreSupprimer
  4. damned je suis eu...

    RépondreSupprimer
  5. Serviet19:49

    Purée, encore l'année dernière je savais à peu près quel serait le Top 3 de Butt, mais cette année c'est tendu

    Allez je me mouille, je mise un spéculoos sur le The Human Abstract ou le Crowbar pour le number one

    RépondreSupprimer
  6. hahaha all bets are on !! Je parie que personne ne verra venir mon #1 c't'année !!

    RépondreSupprimer
  7. Mais mais mais... Gold Cobra bien sûr.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.