dimanche 16 octobre 2011

Warbringer : "Shattered Like Glass"

J'ai un peu beaucoup allumé le dernier Warbringer, qui n'apporte vraiment pas grand chose au mouvement rethrash déjà bien saturé. Mais bon, ce boquet-ci fonctionne plutôt pas mal, et le clip est excellent, tout horror 80's qu'il est, jeu d'acteur tout pourri inclus !

2 commentaires:

  1. Serviet14:23

    Je tiens faire mon 2ème mea culpa : C'était surtout avec ce titre que je me suis dit : "Ça y est, Warbringer revient en grande forme", mais en fait pas vraiment. Même si je serais pas aussi ferme que toi concernant ta chronique, l'album manque de pêche et de créativité

    RépondreSupprimer
  2. je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.