jeudi 20 octobre 2011

Volumes : "Wormholes"

Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne peux m’empêcher de penser que le producteur de ce groupe a pris les mecs de Linkin Park, pour les doper afin leur faire faire du pseudo Djent. La scène que je me suis imaginé donnait à peu près ça : "Bon les gu-gus, vouloir se prendre pour U2 c'est bien. Mais moi je préfère de loin écouter du Hacride. Alors remuez vous le cul et faites moi du Hacride bordel de merde !!"
Ça aurait pu être bien, si le groupe avait un peu innové, et ne c'était pas contenté d'aligner le même plan sous des angles que légèrement différents. J'ai eu l'impression que je me farcissais l'album en entier rien qu'en écoutant cette chanson. Mais le pire c'est que j'aurai surement bien aimé si je n'avais pas vu le clip. Car oui le titre est passé comme une lettre à la poste lors de mes deux premières écoute. Alors maintenant je ne sais pas si je chambre le groupe à cause d'un nul et ridicule délit de faciès. Ça craint hein ? Du coup je ne sais plus quoi penser. Je ne m’étonnerai pas de voir un jour, un post nommé "L'Antoine est foutu".

3 commentaires:

  1. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir 8 cordes à sa gratte et un pod réglé sur "Meshuggah for dummies" pour faire du djent. C'est vraiment ultra naze...

    RépondreSupprimer
  2. Boh c'est pas beaucoup plus pire qu'Emmure hein...

    RépondreSupprimer
  3. ou que The Acacia Strain ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.