mercredi 14 septembre 2011

Hellbros : "Goodtime Machine"

Une fois n'est pas coutume, parlons un peu de moi. Il y a un an et demi, je quittai mes potes de Mississauga, avec la ferme intention de prendre ma retraite musicale. Mais bon, c'était à prévoir, ça m'a vite manqué de plus faire de rock n'roll et de me contenter d'en parler dans ces pages. Du coup, je me suis acheté ma première gratte électrique, et je me suis donné un an pour avoir un niveau suffisant pour pouvoir monter un groupe où je pourrais chanter ET jouer de la gratte. Je ne sais pas si je concrétiserai ce projet, mais ce qui est sûr, c'est que j'adore jouer de la gratte électrique et que je ne rejouerai sans doute jamais dans un groupe si c'est pour ne faire que chanter. Tout ça pour dire que Hellbros, c'est EXACTEMENT le genre de musique que j'aimerais faire si je remonte un groupe un jour : un hard rock couillu, simple, mais efficace et groovy, qui mêle allègrement les styles et peut se targuer d'être autant influencé par le thrash que le rockab'. Du grand art.

MySpace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.