vendredi 16 septembre 2011

Evile : "Cult"

Tchu je viens de rajeunir de 20 ans au moins moi... me réjouis d'écouter l'alboume qui sort ce 26 septembre !

3 commentaires:

  1. excellent ! me réjouis aussi à fond !

    RépondreSupprimer
  2. oups, il sort le même jour que le Mastodon ET le Machine Head, ça va être chaud de trouver du temps pour l'écouter :-/

    RépondreSupprimer
  3. la chanson promet, ils ont évolué, ça a l'air d'être une belle réussite ! Quand j'ai entendu leur reprise de Cemetery Gates, j'ai regretté que leur chanteur chante pas plus souvent comme ça, parce qu'il gère, et là à entendre ce morceau ils ont l'air de s'y être mis !

    Machine head le même jour?! Merde ! je vais quand même commencer par MH je pense ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.